Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 48

Changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Changement dans la guilde   Changement dans la guilde Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:32

Salut à tous,

j'ai parlé dernièrement de changements au seins de la guilde. Cela m'a prit du temps car je ne suis pas a 100% sur dofus en ce moment. Donc voici les modifications auxquelles j'ai pensées : le ou les joueurs ayant un personnage avec plus de 10.000.000 d'xp guilde se verait(ent) accorder le grade de gouverneur, celui-ci étant pour ma part casiment l'équivalent de bras droit. Ainsi le ou les joueurs pourrais choisir les grades de leur personnage secondaires (a conditions d'indiquer sur le forum quels sont leurs personnages) pourront donner leur avis sur les recrutements (et ainsi participer plus pleinement à la vie de la guilde), décisions sur les boostes des percepteurs, organisation d'événements, etc...

Par ailleurs après constatations, j'aimerais que le week-end (principalement le samedi) lorsqu'il y a plein de joueurs (pas personnages) de connectés, qu'il soit organisé une sortie xp ou donjon pour que tous jouent ensemble et pas chacun de son coté en laissant certains sur le carreau à attendre une bienveillante aide. Avec les nouveaux donjons a 5 salles cela peut s'organiser et faire assez vite.

Voila c'est tout pour le moment, dites moi se que vous en pensez en repondant sur le forum.

Merci à tous, bon jeux bon xp bon drop.

Dark-soldier.
Revenir en haut Aller en bas
Jepeto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 38
Localisation : Dans mon p'tit fauteuil dans le 67

Changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la guilde   Changement dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

Coucou,donc je répond a ton post pour les changements que souhaiterais faire.

En ce qui concerne les grades des membres,l'idée me parait bonne mais peut etre essayer de revoir déja ton tableau avec les grades et xp associés.Car pour l'instant nous sommes peu de monde a avoir dépassé les 10m d'xp guilde.Et vu les lvls des joueurs,les gens mettront une éternité a le dépasser.

Certe de mon coté,j'atteint aujourd'hui casiment les 20m d'xp,mais j'ai un objectif que je souhaite obtenir ( 100m d'xp ).

Le grade peut permettre aux membres de la guilde de savoir a qui se référer en cas d'absenteisme du Meneur et/ou Bras Droit.
De pouvoir donner son avis sur les demandes de recrutements,boosts percos...

L'idée me vient aussi que tu peux associé le meme grade en fonction des teams.(mis appart les Bd).Ca permet au gens qui ne se sont pas présenter,de savoir qui est qui.Mias je préfère la 1ere idée.

Pour ce qui concerne les samedis (djs,sorties avec les membres de la guilde,drop,xp,percos...) moi je n'ai pas de problème la dessus.Ce qui serait bien,c'est d'organiser chaque semaine,un objectif pour chaques samedis.De faire une sorte de tableau avec notre souhait,le nombre de personnes necessaires et d'essayer d'avoir 1 perso/membre et non multi étant donné la nouvelle maj des djs modulaires.(4 persos).Et valider les sorties le jeudi soir par 1 modérateur,pour ne plus poster.

Si d'autres idées me viennent,j'en ferais part ici.

Amicalement. Renaud

Revenir en haut Aller en bas
Dark-soldier
Meneur
Meneur
Dark-soldier


Messages : 98
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 48

Changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la guilde   Changement dans la guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Parfait, tout simplement parfait,

merci Renaud pour ton message et tes propositions.

Dark-soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Changement dans la guilde   Changement dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du nom de la guilde !
» Proposition pour changement de nom et blason de la guilde
» Entrée d'un nouveau dans la guilde
» tapetti ossa lvl 177 ;)
» Maisons en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Informations-
Sauter vers: