Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de notre guilde Spartiate Spirit sur le MMORPG Dofus, serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
superjacky
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:18

Voilà, je vous écrit ce message pour vous informer de mon intention de quitter la guilde même si  je l'ai rejoins depuis une semaine maintenant.
La raison de ce départ est très simple, le manque de présence en guilde, sur une semaine de connexion à part cheyenne et datseuh, je n'ai vu personne de connecté, je trouve sa dommage mais voilà. Après je comprend que vous avez des emplois mais moi qui suit un joueur régulier donc je cherche une guilde très active.
De plus l'aide alliance n'est absolument pas au rendez-vous (demande d'aide pour un succes, les seules réponses ont été du foutage de gueule sur le fait que je n'y arrive pas).
J'espère que cela n'affectera en aucun cas le comportement que vous aurez en vers moi dans le jeu.
Cordialement Doflakov-ll
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de la guilde :: Informations-
Sauter vers: